Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 août 2016

Inquiète pour Agathon

Agathon vient de passer, le temps de manger et de prendre son médicament, et il est reparti, ce qui m'inquiète, c'est qu'il semble avoir une écorchure sur la joue, je n'ai pas pu bien regarder.

Hier soir, il a passé un moment dans le landau, sur l'édredon de bébé, et il est reparti, encore pour passer la nuit dehors!

Aujourd'hui, c'étais Sandra, elle a commencé par faire le ménage, puis nous avons joué au scrabble, j'ai encore gagné, mais elle n'était pas assez concentrée, au lieu de se creuser la tête, pour faire ne serait-ce qu'un petit mot, elle passait son tour!

Pendant ce temps Miranda était dans le jardin et ne s'est pas montrée!

Je fais toujours autant pipi, hier, j'ai même battu un record, 74 fois! C'est fatigant, la nuit passée je me suis levée 13 fois!

Deux photos d'Agathon dans le jardin parmi les premières que j'ai prises et Miranda, hier, sous une chaise, un endroit où elle aime bien dormir!

Photo 006

Photo 017

Photo 100

Publicité
Commentaires
V
Finalement, en recomptant c'était 73. Si cela te prend 5 minutes à chaque fois, en incluant le temps de se rendre jusqu'au lieu et le temps d'installation, cela représente plus de 6 heures de temps. A mon avis, actuellement tu passes plus de temps à cette occupation qu'à dormir. De quoi devenir zozo.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité