Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 août 2016

Ménage

Aujourd'hui, c'était Christine, et elle est arrivée avec l'envie de faire le ménage! Elle s'en est d'abord pris au frigidaire, pendant que je changeais les draps, et de me recommander de faire bien attention aux dates de péremption... Je me suis bien gardée de lui dire que je consomme souvent les yaourts bien après la fameuse date! Elle a tout tellement bien nettoyé, qu'elle m'a perdu le comprimé d'Agathon qui attendait sur le plan de travail!

Agathon s'est montré, comme ça elle a pu voir ses blessures, elle pense qu'il a peut-être pris des coups de griffes d'un autre chat! Pauvre Agathon! Il est vite reparti, il a encore passé la nuit dehors, mais est venu manger ce matin.

Miranda s'est tenue dans le jardin, tout le temps où Christine a été là, et a filé dans le jardin d'à côté quand elle a passé l'aspirateur!

Agathon, Agathon, Miranda

Photo 034

Photo 035

Photo 100

Publicité
Commentaires
P
et bien oui c'est femmes sont la pour t'aider , entre autre faire le ménage , elles n'en ont pas forcement envie et surement pas du tout envie !!! !!!! mais sont payées pour cela.... quoique tu pourrais le faire cela te donnerait de l'autonomie !!!! et cela t'occuperais un peu mais comme il ne faut rien dire !!! ne pas te blesser , ne pas te fatiguer car selon une certaine personne que je ne suis pas !!!! selon ses propres paroles ton cerveau aurait "buggé " !!!! cela ce ne sont pas mes paroles mes les siennes qui ne l'engagent qu''elle ! qui soit disant te connait !!!!!! (j'en ai les preuves écrites !!!! en plus de cela les ses paroles ignominieuses a mon égard !!!!) ....bref !! je te souhaite une bonne soirée avec tes minous !!!! fais bien attention a ton petit agathon !!!!! et bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité