Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 août 2016

Les sorties d'Agathon

Agathon a recommencé à passer la nuit dehors! Il est rentré ce matin pour manger et il est reparti! Je l'ai vu en allant voir si j'avais du courrier, mais il ne m'a pas suivie... Il vit sa vie! Miranda trouve toujours le moyen d'aller s'installer dans le jardin d'à côté!

Aujourd'hui, c'était Chloë, un coup de ménage, et scrabble! Nous avons fait deux parties et demie, j'ai gagné les deux premières et elle aurait peut-être gagné la troisième, ayant fait un "scrabble" avec le bonus de 50 points!

Agathon à son retour, et Miranda aujourd'hui

Photo 105

Photo 108

Photo 114

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité