Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 août 2016

Crises

Quand Lise est arrivée, cet après-midi, elle venait de faire une crise d'épilepsie! Nous avons fait une partie de scrabble, j'ai encore gagné!

Pendant ce temps, Miranda était dans le jardin, et Agathon absent, il est encore rentré ce matin avec ma soeur, mais est vite reparti!

Après le jeu, Lise a balayé et passé le balai-serpillère, et elle a refait une crise! Ce ne sont pas des crises très fortes, elle ne tombe pas par terre, mais elle a des mouvements bizarres et du mal à parler.

Cela avait suffisamment passé pourqu'elle puisse repartir seule.

Cela lui est arrivée chez d'autres gens et il ya quelqu'un qui ne veut plus d'elle à cause de ça! Moi, j'ai connu bien pire pour que cela m'impressionne, l'avantage d'être soi-même malade, on comprend mieux le problème!

Photo 012

Photo 143

Photo 141

Agathon dans les fougères, Miranda sur le lit, Miranda dans le landau de la terrasse

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité