Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 août 2016

Promenade dans Antibes

Cet après-midi, c'était Christine, donc sortie en bus et promenade dans Antibes, j'ai accepté le café, parce que j'avais trop envie de pipi! Au retour, arrêt à la pharmacie pour prendre les produits pour l'IRM. Un des produit est à mettre au réfrigérateur, ce que j'ai fait, un autre ne sera là que demain matin et je dois 2,30€ à la pharmacie pour du microlax qui n'est pas remboursé! Voilà pour les réjouissances de mercredi prochain!

Miranda est dans le jardin et Agathon encore sorti, il est venu ce matin, il mange et repart... Pauvre chat, j'aimerais tellement qu'il vienne réclamer des caresses comme Miranda!

Agathon dans le jardin et Miranda dans ses lieux de sommeil

Photo 008

Photo 035

Photo 153

Photo 154

Publicité
Commentaires
V
Pourquoi est-ce que l'argent que je laisse aux auxiliaires de vie pour tes petites dépenses courantes n'a-t-il pas pu être utilisé pour régler la pharmacie, alors qu'il est utilisé couramment pour le café?
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité