Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 novembre 2016

Agathon dans le placard

C'est sa nouvelle lubie, s'installer dans le placard, déjà, hier soir, j'ai cru qu'il était devenu invisible, je l'avais vu se diriger vers la chambre et il avait disparu! Finalement, j'ai pensé à passer la main dans le placard et j'ai entendu un grognement suivi d'une tentative de morsure! Il a tout de même passé la nuit au bout de mon lit. Ce matin il est sorti se promener et quand il est revenu cet après-midi, il a d'abord réclamé sa pâtée et il est allé s'installer dans le placard!

Aujourd'hui, c'était Christine, elle s'est livrée a son activité préférée, nettoyer le frigo, elle en profite pour vérifier les dates de péremption de mes yaourts, elle n'a rien trouvé à redire, j'ai eu de la chance, deux jours plus tôt, elle aurait trouvé un yaourt périmé de 10 jours que j'ai tout de même consommé!

Les photos des chats, hier soir.Photo 537

Photo 538

Photo 539

Photo 540

Publicité
Commentaires
P
oui comme dit veronique !!!!! le placard est le refuge !!!!! tant mieux pour eux ils ont un refuge !!!! quant a toi laisser des produits frais périmer !!!! c'est pas ce qu' il y a de mieux !!!!! achete moins pour toi !!!! car manger des trucs a la limite !!!! c'est pas génial !!! moi je m'en fou je jette !!!!!!! tu ne me feras pas manger un truc frais passé d'un jour !!!!! surtout qu'ici !!!! en France je veux dire on te réhabilite des produits genre carottes rapées ou autres choses dans le genre que je n'achete jamais !!!! mais j'ai vu dans les grandes surfaces qu'ils vidaient des barquettes bonduelle ou autre dans les rayons charcuterie !!!! et on te les vends comme produits frais alors qu''en rayons sous vide ils devraient etre jetés !!!!! ici on e fais bouffer ....de la m...... au Japon c'est autre chose !!!! et j'en sait quelque chose !!!!! alors arrete de manger des trucs périmés !!! car non seulement souvent la DLC est passée voire pire !!! et on nous demande de ne pas jeter !!! on nous forcerait a manger des trucs bons pour la poubelle voire infestés de bactéries !!! la solution .................. acheter moins !!!! faire les courses le venter plein !!! du coup on ne sur achete pas !!!! libre a qui que ce soit de dire le contraire !!!!
Répondre
V
Agathon n'a pas l'air très aimable sur les photos du jour. J'ai l'impression que le placard est l'endroit où ils se réfugient quand ils sont contrariés. Cela doit leur servir de cabinet de méditation.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité