Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 février 2017

Aujourd'hui, la psychologue

Au CSAPA, ammenée, en voiture par Sandra. J'avais apporté un résumé écrit par ma soeur sur les troubles qu'avait pu subir mon cerveau... Elle en a fait une photocopie pour donner à la psychiatre, parce que, visiblement, cela la dépassait!

Je lui ai aussi dit que je m'étais inscrite aux activités du CCAS et que j'allais commencer la sophrologie demain, elle a eu l'air de trouver ça bien.

Après, nous sommes rentrées, Sandra a donné un coup de balai, ce qui a permis à Miranda de souffler dessus, elle n'aime pas les balais!

Quelques photos des chats, les trois premières sont d'aujourd'hui, les deux autres plus anciennes, on voit la marque de la blessure d'Agathon, qu'on ne voit plus maintenant.

Photo 433

Photo 434

Photo 435

Photo 406

Photo 404

Publicité
Commentaires
V
Tu avais déjà donné à la psychiatre un texte écrit avec les mêmes informations lors du rendez-vous de décembre. Elle avait dit qu'elle le lirait plus tard, mais visiblement au mois de janvier, elle ne semblait pas s'en souvenir et n'en avait plus aucune trace. Si la psychologue pense à lui faire une photocopie de ce que tu lui as donné aujourd'hui, elle n'en aura sans doute plus non plus aucune trace d'ici ton prochain rendez-vous. Apparemment ton problème relève de la neuroendocrinologie, mais il y a peu de chance qu'on trouve quelqu'un ayant cette compétence sous nos latitudes.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité