Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 février 2017

"Concert à deux pianos"

Hier soir, au palais des congrès de Juan-les-Pins, nous avons chargé Sylvie en route. Fouille à l'entrée, mais pas de problème avec les bouteilles d'eau! cela durait deux heures et il n'y avait pas d'entracte! J'ai tout de même dû sortir deux fois! Donc il y avait deux pianos et deux pianistes qui jouaient en même temps, ils étaient plusieurs, et changeaient a chaque morceau, l'un devenant le tourneur de page de l'autre... Il y avait aussi d'autres instruments et d'autres musiciens qui sont venus pour jouer du jazz, quand je vois du jazz, je ne peux pas m'empêcher de penser aux aristochats!

A la fin, il y a eu un bis, prévu, où tous les musiciens ont joué ensemble, à trois par piano!

Après, le restaurant, le Bistro Teatro, il y avait du monde, c'était assez bruyant, et il y avait deux anniversaires, c'est aussi mon anniversaire aujourd'hui, et hier, c'était celui de ma tante, MH.

J'ai pris des filets de rouget, sauce pistou, ma soeur aussi, mais comme elle a pris le menu, elle avait une salade au chèvre avant! Moi, cela m'aurait fait trop! Sylvie a pris le plat du jour, des pâtes avec des saucisses italiennes, c'était servi dans un poëlon brûlant, mais c'était énorme, elle n'a pas pu finir, on lui a proposé d'emporter le reste, mais elle n'a pas voulu, si l'une de nous avait un chien, nous aurions pu le prendre, mais pour des chats, cela n'aurait pas convenu!

Il y avait deux gars qui ont essayé de nous draguer en commençant par nous demander si nous étions trois soeurs!

Mais c'était surtout l'un des deux qui en avait après moi, quand je suis sortie fumer, il m'a suivie, m'a demandé si je jouais au théâtre, et comme je disais non, il insistait, disant qu'il était sûr que j'étais une actrice, qu'il croyait me reconnaitre, n'importe quoi!

Nous avons bu un pichet de rosé, et pour finir, Sylvie n'a pas voulu de dessert, ma soeur a pris un fondant au chocolat et moi un sorbet citron au lemoncitto.

J'ai dû rentrer vers une heure du matin! Les chats ne dormaient pas, Miranda s'est mise à miauler pour aller dans le jardin, mais elle a dû attendre ce matin! J'ai terminé de faire prendre ses médicaments à Agathon, et je me suis couchée. je n'ai dormi que jusqu'à 9h1/2 ce matin. Et cet après-midi, nous allons à Cannes voir un enregistrment du "Lac des cygnes", avec ma soeur, on n'arrête jamais!

Quelques photos des chats que j'ai peut-être déja montrées...

Photo 412

Photo 407

Photo 297

Publicité
Commentaires
V
Pour le bis, les pianistes étaient même à quatre par piano, et non trois, mais ils n'ont utilisé que six de leurs mains, le maximum possible pour un piano. Les pianistes situés à chaque extrémité n'utilisaient qu'une main.<br /> <br /> C'étaient des filets de daurade et non de rouget que nous avons mangés au restaurant.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité