Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 février 2017

"Le lac des cygnes"

A Cannes dans un cinéma, un enregistrement du Bolchoï.

 Acte I : "Pour son annniversaire, le prince Siegfried est fait chevalier(...), il est guidé vers le bord d'un lac par le Mauvais Génie. Il y découvre Odette, cygne blanc le jour et femme la nuit, résultat d'un sort jeté par le Mauvais Génie. Seul un véritable amour peut conjurer cette malédiction. Subjugué, le Prince s'éprend d'Odette."

Acte II : "La mère de Siegfried lui présente des princesses venues du monde entier. Cependant il ne peut s'empêcher de songer à Odette. Le Mauvais Génie arrive alors avec Odile, le cygne noir sosie d'Odette. Siegfried n'y voit que du feu et prend Odile pour épouse. Au loin, Odette le cygne banc apparait. Se rendant compte de son erreur, Siegfried part vers le lac..."

Il y avait un entracte, j'ai donc pu faire ma pause, pipi-cigarette. mais j'ai bien tenu la durée du premier acte, précédé d'une présentation du ballet, environ 1h20!

J'ai aussi tenu le deuxième acte.

Quand je suis rentrée, les chats étaient là, j'ai donné son médicament à Agathon.

Ma marraine m'a téléphonée quand nous étions déjà au cinéma, pour me souhaiter mon anniversaire, elle vient de me rappeler en me souhaitant bon courage pour mon séjour à Cannes!

J'ai mis quelques affaires dans un sac, plus mon vanity case.

ma soeur vient me chercher en début d'après-midi. Bien sûr, elle viendra donner à manger aux chats! Ce matin, elle travaille chez elle.

Quelques photos des chats, prises hier soir.

Photo 441

Photo 442

Photo 443

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité