Hier soir, nous avons fait nos courses, quand nous sommes arrivées, le parking était plein, ma soeur m'a laissée commencer mes courses, pendant qu'elle attendait qu'une place se libère, comme, d'après elle, je remplis mon caddie moins vite qu'elle...

Elle a fini par trouver, il n'y avait pas tant de monde que ça dans le magasin, les gens doivent se servir du parking pour aller ailleurs, et les rayons un peu dégarnis avec des affichettes d'excuses "A cause des blocages, etc.") J'ai quand même trouvé ce que je voulais, encore des friandises et de la litière pour les chattes.

Ensuite, le retour, ma soeur est vite partie, me donnant l'heure à laquelle elle viendrait me chercher ce matin.

Et les rangements, comme d'habitude, je n'ai pas pensé à faire une photo d'Agathe dans un sac, il faudra que j'y pense la prochaine fois! Bref, elle ralentit un peu mon rythme!

Ce matin, c'était la bibliothèque, à l'ouverture, parce qu'après ma soeur a la danse.

J'ai rendu huit livres et en ai repris autant. Nous sommes allées au parking souterrain, gratuit parce que nous sommes restées moins d'une heure, La belle vie!

Retour chez moi, ma soeur a fait son chignon, mis ses lentilles et déjeuné de son sandwich, Agathe ne s'y est pas intéressé, elle courrait derrière Miranda dans le jardin!

Pour le moment, elles sont calmes sur mon lit, mais de temps en temps, Agathe essaie de serrer le cou de Miranda!

Les chattes.

photos 1185

photos 1186

photos 1187

photos 1188

photos 1189

photos 1190

photos 1191

photos 1192