Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 juillet 2019

Contretemps

Ma soeur m'a téléphoné pour me dire qu'elle avait été prévenue de ce que Samia était en arrêt maladie, que je n'aurai personne aujourd'hui et que demain on me présentera quelqu'un de nouveau. Et de se demander si Samia est vraiment malade ou en bisbille avec sa nouvelle direction! Et aussi s'inquiéter, elle m'a promis un chaton, il faudrait que ça se fasse, elle avait l'air sérieux, la semaine dernière quand elle disait à Agathe qu'elle allait avoir un frère!

Hier en fin d'après-midi, comme la veille, ma soeur m'a accompagnée à la piscine, elle n'a pas voulu en profiter, elle était apprêtée pour aller au concert et n'avait pas envie de se décoiffer et de sentir le chlore!

Ce soir, elle va encore à un concert et donc je ne la revoie pas avant demain matin.

Je suis donc seule avec Agathe pour le reste de la journée, cela ne me dérange pas d'être seule, c'est juste que je me fais du souci pour le chaton à venir!

Agathe dans toutes les positions.

photos 2722

photos 2723

photos 2724

photos 2725

photos 2726

photos 2727

photos 2728

Publicité
Commentaires
V
1. Ce soir je ne vais pas à un concert, mais au spectacle de mon ancien cours de danse de Grasse.<br /> <br /> 2. Si Samia ne revenait pas la semaine prochaine, il faudrait demander son numéro de téléphone (si on accepte de nous le donner) pour la contacter à propos du chaton.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité