Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 juillet 2019

Forfait

Sylvie est à Antibes, un dîner au restaurant était prévu hier soir, j'avais dit que je viendrai et puis, finalement, j'ai dit à ma soeur d'y aller sans moi, je ne me suis pas sentie le courage de passer la soirée au restaurant, il fait très chaud, le restaurant aurait été climatisé mais ça m'aurait fait un chaud et froid, mauvais pour mes oreilles et puis, je n'avais pas tellement envie de manger!

Grâce au smartphone de ma soeur, Sylvie a pu faire connaissance de Pollux!

On va penser que je deviens casanière, préférant rester à regarder la télé avec mes chats plutôt que de passer une soirée entre filles!

Aujourd'hui, je ne savais pas qui devait venir, c'est Samia qui était marquée sur le planning, mais elle ne semble pas avoir repris le travail, finalement, j'ai su que cela aurait dû être Amina, elle m'a téléphoné qu'elle était en panne sur la route, à la place, elle viendra lundi où je n'aurais dû avoir personne...

Les chats ne font pas toujours ce qu'on attend d'eux, Pollux a goûté les croquettes chaton, mais il semble préférer manger les croquettes adulte, et c'est Agathe qui mange les croquettes chaton, normalement les croquettes chaton sont conçues pour que le chat grandisse bien, qu'il ait des os solides et elles sont censées être trop riches pour un chat qui a terminé sa croissance!

Beaucoup de photos des chats qui ont multiplié les poses pour se faire remarquer.

photos 2922

photos 2923

photos 2924

photos 2925

photos 2926

photos 2927

photos 2928

photos 2929

photos 2930

photos 2931

photos 2932

photos 2933

photos 2934

photos 2935

photos 2936

photos 2937

photos 2938

photos 2939

Publicité
Commentaires
L
De très beaux chats, adorable chaton. Ils sont dans une bonne maison en con statant leur confort.
Répondre
Z
Cette histoire de croquettes me rappelle quelque chose. En arrivant sur mon île, j'ai acheté des croquettes petit chien pour ma Pupuce. La coquine, c'est qu'elle les bouge... elle mange cette de mon gros Frarouk. A mon corniaud de gros pépère avale les croquettes de la petite comme un aspirateur. Hier soir il a failli s’étouffer !<br /> <br /> Bises et bon jeudi
Répondre
V
Le restaurant n'était pas climatisé hier, beaucoup de restaurants du vieil Antibes ne le sont pas, et nous étions dehors, mais à l'abri de la grosse chaleur..
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité