Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 septembre 2019

Piscine

Hier après-midi, ma soeur m'a accompagnée à la piscine, il y avait deux autres nageurs, j'ai trouvé l'eau nettement plus froide!

Nous avons remis ça cet après-midi, un peu plus tôt parce qu'après ma soeur va à un concert à la Garoupe, l'eau est toujours froide!

Pour le moment, je ne sais pas où sont les chats, j'espère qu'ils ne font pas de bêtises!

Le collier de Pollux n'est pas revenu, Agathe n'a jamais perdu le sien, il ferme par une boucle tandis que celui de Pollux se cliquait.

Agathon et Miranda avaient l'un et l'autre perdu leur collier avec une médaille et là, les personnes qui les ont trouvés auraient pu facilement me les rendre, il y avait mon numéro de téléphone sur la médaille!

Hier après-midi, ma soeur était retournée à carrefour market, en arrivant aujourd'hui, elle m'a apporté des laits pour le corps en promotion que j'avais oublié d'acheter vendredi, j'en ai pour un moment.

Les chats.

SAM_7519

SAM_7520

SAM_7521

SAM_7522

SAM_7523

SAM_7525

SAM_7526

SAM_7527

SAM_7528

SAM_7529

SAM_7530

SAM_7531

SAM_7532

SAM_7533

SAM_7534

SAM_7535

Publicité
Commentaires
P
C'est la piscine de ma résidence, elle n'a rien d'olympique, c'est juste pour la détente!
Répondre
Z
Tu vas souvent à la piscine, tu prépares les jeux olympiques ???? 😄<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité