Hier après-midi, quand ma soeur est repartie, les chats étaient invisibles, elle a téléphoné en début de soirée pour prendre des nouvelles, ils étaient rentrés tous les deux, avant la nuit, l'un derrière l'autre, sans que je sache d'où ils venaient, ni s'ils étaient ensemble ou chacun de son côté!

Cet après-midi, c'était le qi gong, j'ai attendu le bus 20mn, à cette heure il devrait y en avoir un toutes les 15mn, et comme je n'ai pas vu le précédent passer, ça veut dire que l'écart entre deux bus est plus grand que ce qui est annoncé!

Nous étions huit, dont un homme, depuis que je suis ce cours c'est la première fois que je vois un homme, mais il venait avec sa femme!

Quant au professeur, il avait ammené sa fille, elle a grandi depuis la dernière fois et elle est plus autonome, elle a étalé ses jouets autour d'elle et s'est amusée sans bruits.

En rentrant, j'ai constaté que les chats avaient renversé leur bol d'eau, Agathe a essayé de demander des friandises, je la fait patienter, je lui ai servie de la pâtée, quant à Pollux, il est perché sur les valises!

Les chats, sur la première photo on voit juste les oreilles de Pollux qui sait maintenant grimper haut, il a aussi pris l'habitude de lécher mon pot de yaourt et aime se coucher à ma place dans le lit parce que c'est chaud.

SAM_7536

SAM_7537

SAM_7538

SAM_7539

SAM_7540

SAM_7541

SAM_7542

SAM_7543

SAM_7544

SAM_7545

SAM_7546

SAM_7547

SAM_7548