Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 septembre 2019

Hier, jour de stress

Hier, sans radio, j'avais une impression de vide, j'ai l'habitude de la laisser marcher en continu, même si je n'écoute pas attentivement, ça me fait une présence!

Lors d'un de mes nombreux passages dans la salle de bains, j'ai découvert que Pollux avait fait caca sur le tapis de bain, le pauvre a des troubles intestinaux, il va falloir en parler à un vétérinaire, s'il faut lui faire suivre un régime spécial ce sera compliqué, ou bien il faudra mettre les deux chats au même régime, sinon, ils auront vite fait d'échanger leur pitance!

Cela dit, il n'a pas l'air de souffrir, il court, il grimpe, il joue sans arrêt, avec n'importe quoi, des cailloux, des coquilles d'escargot, des brindilles...

Ma soeur est venue me chercher pour les courses directement après la danse, il s'était mis à pleuvoir, elle n'avait pas prévu, elle a voulu que je lui prête un imperméable, elle n'était pas trop contente, il était couvert de poils de chats, comme beaucoup de mes affaires, mais elle a dit que ça pouvait lui donner des cloques qui démangent... Pous se venger, elle a détecté sur celui que j'avais mis une trace qu'elle pense être du caca de chat!

Une fois au magasin, elle m'a laissée commencer mes courses et a filé chez elle prendre un imperméable et un poste de radio.

J'ai bien rempli mon caddie et mes achats de produits frais, assez nombreux, m'ont valu des bons d'achat pour les semaines suivantes, c'est ma soeur qui avait reçu un courrier pour les générer!

Pour les chats, je n'ai pris qu'une boite de litière, manque de chance, elle fuyait par le haut, nous l'avons transportée bien droite, calée contre mes pieds à l'avant de la voiture.

Malgré la pluie, les chats étaient dehors quand nous sommes parties faire les courses, au retour, ils étaient rentrés et assez excités par les rangements, Agathe est entrée dans un sac vide et Pollux l'a maintenue à l'intérieur, tout en la bourrant de coups de pieds, difficile de lui dire d'arrêter, il n'écoute pas!

Aujourd'hui, c'est dimanche, je me suis réveillée tard, même si assez tôt je m'étais levée ouvrir une porte-fenêtre aux chats et un peu plus tard relevée pour donner à manger à Pollux qui me mordillait le nez, je m'étais rendormie.

Il pleut toujours, je peux renoncer à la piscine, ma soeur viendra dans l'après-midi et nous irons sans doute acheter un nouveau collier à Agathe, le sien, qu'elle n'a jamais perdu est assez usé, il ne faudrait pas qu'elle soit jalouse de Pollux qui a deux colliers!

Les chats, ils ont encore bien grimpé.

SAM_7771

SAM_7772

SAM_7773

SAM_7774

SAM_7775

SAM_7776

SAM_7777

SAM_7778

SAM_7779

SAM_7780

SAM_7781

SAM_7782

SAM_7783

SAM_7784

SAM_7785

SAM_7786

SAM_7787

SAM_7788

SAM_7789

SAM_7790

Publicité
Commentaires
V
En dehors des poils de chats, l'imperméable que tu m'avais prêté hier semblait avoir besoin d'un bon lavage.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité