Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
31 juillet 2021

Deuxième week-end seule

Hier soir, Pollux est rentré 1/2h plus tôt que la veille, quand il est arrivé, j'étais au téléphone avec ma soeur qui revenait de chez notre tante, il y avait aussi Nicole, c'est ma soeur qui avait donné le signal du départ, craignant que les bavardages l'entrainent trop tard dans la nuit.

Une fois rentré, Pollux, comme à son habitude, a mangé, miaulé pour ressortir, un peu tourné en rond, s'est couché, relevé, battu avec Agathe, recouché. Il est ressorti assez tôt ce matin, cela fait un moment que je ne l'ai pas vu, contrairement à Agathe qui va et vient.

Ce matin, c'est la première infirmière qui est revenue, elle est arrivée à 9h1/2, j'avais juste eu le temps d'avaler une gorgée de café !

Ma soeur rentre lundi, elle a prévu que nous ferons des courses dès mardi, en attendant, j'ai quand même acheté le programme de télé, de la salade et des crèmes dessert.

Il fait toujours chaud, le ciel est plutôt gris, je ne sais jamais s'il va pleuvoir ou si c'est juste quelques nuages passagers.

Les chats, d'hier après-midi à ce matin, on  voit le moment où ils se sont battus, quand ils sont l'un contre l'autre et les moments où ils auraient voulu sortir, alors qu'il faisait nuit.

SAM_9013

SAM_9014

SAM_9015

SAM_9016

SAM_9017

SAM_9018

SAM_9019

SAM_9020

SAM_9021

SAM_9022

SAM_9023

SAM_9024

SAM_9025

SAM_9026

SAM_9027

SAM_9028

SAM_9029

SAM_9030

SAM_9031

SAM_9032

SAM_9033

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> On n'a pas beau temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Le mois d'août ne sera pas beau chez les chtis.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'il sera mieux chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
T
Bonjour, Heureusement que vous avez les chats.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau temps mais venteux cet après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourtant la pluie est attendue ,on espère le plus tard possible.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un dimanche ensoleillé.
Répondre
M
Ils sont beaux ensemble les deux caths .<br /> <br /> Ta sœur vat rentrer vous aller fêter cela peut être <br /> <br /> Et elle aura peut-être aussi des vacances<br /> <br /> Bonne fin de journee <br /> <br /> Kenavo marie Christine <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Ouf ! Le dernier weekend sans ta sœur. Tu vas apprécier de la retrouver.<br /> <br /> Bises et bon samedi
Répondre
H
Ils ont du mal à s'entendre les deux minous ! Qui est le plus agressif des deux, j'ai ma petite idée ? En attendant passe malgré tout un bon we, pareil on ne va pas bouger, de toute façon vu la conjoncture, ça ne me motive guère... Bisous et caresses aux deux voyous !
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité