Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 juillet 2021

Un coup de fatigue

Hier soir, Pollux n'est pas rentré, à minuit, je l'ai entendu miauler, je suis allée lui ouvrir, il n'a pas voulu entrer ! Mais quelques minutes plus tard, nouveaux miaulements, cette fois, il est entré, a mangé et s'est beaucoup agité, mécontent d'être retenu à l'intérieur...

Résultat, il m'a empêchée de bien dormir , j'ai dû redormir profondément après avoir ouvert aux chats, tôt ce matin, au point que je n'ai pas entendu mon réveil, il était 9h45 quand je me suis réveillée, mon rendez-vous étant à 11h30, j'avais juste le temps, je me suis quand même dépêchée !

L'infirmière est venue un peu plus tôt que d'habitude, j'étais encore en peignoir de bain, je lui ai dit ce qui m'était arrivé, elle m'a dit de ne pas m'en faire, cela n'avait pas fait monter ma tension !

Après, j'ai eu la kiné, comme d'habitude, les exercices font un peu mal sur le coup. Mon prochain rendez-vous est vendredi après-midi.

Cet après-midi, Karine venait, j'ai dormi un peu avant qu'elle arrive, je me suis sentie incapable d'aller à la piscine, nous avons joué au scrabble et elle a gagné, il fait toujours très chaud, ce qui fatigue aussi. Karine a branché le ventilateur.

Les chats, d'hier après-midi à cet après-midi, ils bougent beaucoup.

SAM_8988

SAM_8989

SAM_8990

SAM_8991

SAM_8992

SAM_8993

SAM_8994

SAM_8995

SAM_8996

SAM_8997

SAM_8998

SAM_9000

SAM_9001

SAM_9002

SAM_9003

SAM_9004

SAM_9005

SAM_9006

SAM_9007

SAM_9008

SAM_9009

SAM_9010

SAM_9011

SAM_9012

Publicité
Commentaires
Z
C'est certain que quand on ne dort pas bien, la fatigue se fait sentir, et la chaleur n'arrange rien non plus. Prends soin de toi.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
bonne soirée MARIE christine <br /> <br /> oui vous devez avoir chaud dans le midi , pour nous le matin nous n 'avons que 14 degrés pendant la journée cela nous fait 21 , çà c'est chaud pour moi<br /> <br /> donc la je porte des robes ou des jupes courtes rires .. mais je ne me baigne pas dans la mer que je trouve un peu fraiche .., pas d episcine par chez moi ou privées ..<br /> <br /> caresses aux deux chats <br /> <br /> <br /> <br /> @ kénavo
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité