Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 août 2021

Kiné, chats et tout le reste

Hier, en fin d'après-midi, je suis allée à mon rendez-vous kiné, à la question de comment ça va, j'ai répondu que j'avais mal au bas du dos et à la jambe, plus que d'habitude, donc, la kiné a travaillé et m'a fait travailler plus la jambe en question, avec des étirements et pas mal d'exercices, l'autre côté n'est pas oublié, il faut aussi bouger le dos...

Mon rendez-vous de vendredi sera une heure plus tôt dans l'après-midi, que cela n'avait été prévu, j'aime autant.

En rentrant, j'ai trouvé Agathe qui voulait ses friandises, une fois de plus, la soirée a passé et Pollux n'est pas rentré.

Il était 6h passées quand il a fait son apparition ce matin, il semblait affamé, il a mangé et est ressorti, il a filé si vite que je n'ai pas eu le temps de le voir dans le jardin, il devait déjà être dans un autre jardin ! Depuis, pas de nouvelles ! Hier, la pluie ne l'avait pas fait rentrer, maintenant, le soleil est revenu, la chaleur avec, il a encore moins de raisons de rentrer, tout ce qui le pousse à revenir, c'est sa pâtée ! J'ai envoyé un SMS à ma soeur qui m'a répondu qu'au moins, je l'avais vu !

Ma soeur est venue à l'heure du déjeuner, avec sa salade, mais elle avait prévu le dessert et le café chez elle, en ce moment, elle travaille. Des chats, elle n'a vu qu'Agathe qui se promenait dans le jardin.

En début d'après-midi, Mélonie est arrivée, quand elle m'a fait signer sa feuille de présence, elle a marqué les heures exactes où elle était arrivée et partie, mais ce n'était pas ce qui était prévu, elle aurait dû venir plus tard.

En arrivant, elle a vu que la poubelle du recyclage était pleine, je lui ai dit que celle de la cuisine aussi, elle les a donc descendues, cette fois, je l'ai laissée y aller seule, lui confiant mes clefs, puisqu'on a besoin de badger pour ressortir du sous-sol.

Après, je lui ai dit qu'il y avait les draps à changer, j'avais déjà sorti les draps propres, je l'ai laissée faire, en surveillant quand même qu'elle ne mette pas le drap à l'envers !

Je lancerai la machine demain, c'était déjà trop tard pour le créneau "heures creuses". Ensuite, nous avons joué au scrabble, elle ne semblait pas avoir envie de faire du zèle en se lançant dans le ménage, de toute façon, il fait à nouveau très chaud...Et j'ai gagné.

Les chats ne se sont pas montrés, à un moment, j'ai vu Agathe sur les valises, maintenant, elle n'y est plus et je ne la vois pas ailleurs dans le jardin.

Agathe vient de faire un passage pour manger et elle est retournée dans le jardin, mais elle ne tardera pas à revenir pour ses friandises, quant à Pollux, c'est la surprise chaque jour !

Ces jours-ci, il va falloir mettre leur pipette anti-puces à chacun des chats, ma soeur doit se charger d'aller les acheter à la clinique vétérinaire, mais le plus compliqué sera d'être toutes les deux avec Pollux pour lui mettre la sienne, compliqué aussi le jour où il va falloir les emmener chez le vétérinaire pour leur vaccination, je devrai enfermer Pollux suffisemment en amont pour que ce soit possible de les emmener tous les deux à une heure de rendez-vous fixées à l'avance.

Les chats, d'hier après-midi, à cet après-midi, pas beaucoup de photos de Pollux, il n'a fait qu'une brève apparition ce matin.

SAM_9086

SAM_9087

SAM_9088

SAM_9089

SAM_9090

SAM_9091

SAM_9092

SAM_9093

SAM_9094

SAM_9095

SAM_9096

Publicité
Commentaires
M
bon courage pour amener les chats au véto <br /> <br /> et aussi pour le produit anti-puce , chaque fois chez moi c'était épique , surtout chez Nestor qui détestait le produit , et pour des cachets c'était pire<br /> <br /> il fallait les dissimuler dans du thon , souvent la il acceptait ..<br /> <br /> bon courage pour la chaleur , moi je ne la supporte pas , je suis bien à 15 le matin et pas plus de 20 l 'aprem rires ...<br /> <br /> <br /> <br /> kénavo Marie Christine , bises
Répondre
Z
C'est vrai qu'avec les chats poir les coincer et les enfermer dans leur boîte pour aller chez le véto, c'est tours sportif. Bon courage.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité