Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 septembre 2022

Toujours dans l'attente de Pollux

Hier après-midi, j'ai gagné la partie de scrabble, même si je m'ennuyais et pensais à autre chose !

Le soir, il continuait à faire très chaud, longtemps après la tombée de la nuit, ce qui fait qu'Agathe est rentrée tard pour ses friandises et qu'elle aurait bien voulu ressortir juste après !

  Ma soeur est passée en rentrant du travail, je l'ai revue ce matin, quand elle y retournait.

Ce matin, j'ai constaté que la pâtée que j'avais mise sur la terrasse hier soir avait été mangée, Pollux à dû venir, je suis frustrée de ne pas arriver à le voir ! Mais je me demande si ce n'est pas Agathe qui a mangé la pâtée, à cause de la photo où on la voit le museau dans l'écuelle, mais en fait, je crois qu'il ne restait presque plus rien !

Il fait toujours chaud, hier, il y avait beaucoup de vent, de la pluie est annoncée pour demain matin.

Colette doit revenir cet après-midi, je suppose qu'elle dira que tout est propre et qu'elle n'a rien à faire sinon jouer !

Ce sera à moi d'étendre les draps entrain d'être lavés, après son départ !

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à ce matin, quelques photos de Pollux, sur la dernière, ma soeur le caresse.

SAM_5185

SAM_5186

SAM_5187

SAM_5188

SAM_5189

SAM_5190

SAM_5191

SAM_5192

SAM_5193

SAM_5194

SAM_5195

SAM_5196

SAM_2849

SAM_5886

SAM_6561

Publicité
Commentaires
M
j 'espére que c'est Pollux qui vien manger la patée puis il se sauve pour ne pas être enfermé quel malin , mais je comprend , ta déception <br /> <br /> <br /> <br /> bonn chance <br /> <br /> et caresses pour Agathe <br /> <br /> bises bonne soirée <br /> <br /> kénavo
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> J'espère que tu le verras le Pollux.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est variable mais pas froid.<br /> <br /> <br /> <br /> On ne met pas encore le chauffage .<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait une séance d'orthophoniste ce matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Je commence à parler un peu mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
V
Il faudrait penser à vérifier l'écuelle au moment où tu ouvres à Agathe.
Répondre
H
Décidément Pollux joue au chat invisible. Nous la température a bien baissé, plus de chaleur, il fait même de plus en plus frais. We de ballade pour nous. Bonne fin de semaine, bisous et caresses à Agathe. Bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité