Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 juillet 2023

Rien de nouveau pour ce week-end

Nouveau tour hier soir de ma soeur à la recherche de Pollux sans le trouver, elle pense que quand elle ne le voit pas, c'est qu'il est dans les jardins des villas, pourquoi va-t-il à des endroits où les gens lui sont hostiles ? Sans doute parce qu'il y a de l'espace pour courir.... Comme par ailleurs il a trouvé quelqu'un qui lui donne à manger, il ne doit plus penser à rentrer à la maison, j'espère qu'il n'a pas oublié le chemin !

Plus tard, il semble qu'il a plu un peu dans la soirée.

Aujourd'hui, samedi, nous avons fait les courses en fin de matinée, il y avait déjà 30° ! Il fait plus frais dans le magasin, j'avais pris un cardigan léger pour ne pas attraper un chaud/froid ! J'ai déjà pris quatre packs d'eau, même si ma soeur doit me remmener faire des courses mercredi, elle part le 14 juillet. J'ai pris de la pâtée Gourmet pour Agathe, au poisson, il semble qu'elle aime bien !

D'après ma soeur, il y avait des vacanciers dans la clientèle du magasin, on les reconnait entres autres choses parce qu'ils sont rouges !

En fin d'après-midi, elle reviendra pour m'accompagner à la piscine.Il faut attendre qu'il fasse moins chaud pour y aller !

Il y a un énorme chien dans le jardin d'à côté qui aboie très fort, Agathe a peur, moi aussi, j'ai senti qu'il était excité quand je suis allée au fond du jardin pour jeter des choses dans le composteur.

Les photos d'Agathe hier soir et quelques photos de Pollux dans diverses positions.

SAM_9495

SAM_9496

SAM_9497

SAM_9498

SAM_9499

SAM_9500

SAM_3814

SAM_6401

SAM_8037

SAM_7374

Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps se maintient au beau fixe alors que la météo d'hier parlait de pluie ?<br /> <br /> <br /> <br /> Hier on a fait le premier barbecue en espérant qu'il y en aura d'autres.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous passez de bons moments.<br /> <br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> <br /> <br /> On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.
Répondre
M
chaud chez nous <br /> <br /> enfin moi la Breiz je trouve que c'est trop rires <br /> <br /> allez ... envoyer encore sur face -de book une petite note pour Pollux je pense que c'est bénéfique ..<br /> <br /> <br /> <br /> ( a demain je mettrais un article sur des jardins )<br /> <br /> <br /> <br /> mais si tu veux un article réservé à Pollux tu me le dit <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> kénavo Marie Christine <br /> <br /> bises
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau comme il y a 51 ans.<br /> <br /> <br /> <br /> On a mangé avec les enfants et petits enfants<br /> <br /> <br /> <br /> un énorme barbecue.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> On s'amuse dans l'arrageois surtout en été .
Répondre
Z
Les doryphores et les coups de soleil... Tout une histroire ! 😂<br /> <br /> La chaleur est retombée ce matin avec bonne pluie orageuse. Cela fait du bien.<br /> <br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
V
Les touristes se reconnaissent aussi au fait qu'ils viennent faire leurs courses plus tard, donc beaucoup de queue aux caisses, à une heure où habituellement les gens rentrent chez eux. Ils sont aussi plus perdus dans le magasin, et en plus ils sont tout rouges et exposent bien leurs coups de soleil. Ils viennent aussi faire leurs courses en bande. Ils sont très faciles à repérer.<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne faudrait pas que tes chats (Agathe pour l'instant) se fassent importuner en passant dans le jardin voisin. J'espère que la clôture est suffisamment solide pour que le chien ne passe pas chez toi.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité