Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 juillet 2023

Toujours dans l'incertitude à propos de Pollux

Hier, en fin d'après-midi, ma soeur m'a accompagnée à la piscine, ensuite, elle est allée faire un tour à la recherche de Pollux, sans le trouver, en revanche, elle a constaté que la personne qui le nourrissait était partie en vacances, la nuit a passé, Pollux n'est pas rentré pour autant. Que lui arrive-t-il, il doit être désorienté, il a pris des habitudes depuis trop longtemps... Je suis inquiète, j'ai peur de le retrouver à moitié mort de faim... Encore faudrait-il savoir où le chercher... Je pense que ma soeur va refaire une affiche pour à nouveau attirer l'attention sur ce petit chat roux... Mais il faudrait que l'affiche reste en place et ne soit pas arrachée !

Il fait toujours très chaud, 31° en ce début d'après-midi.

Ma soeur m'a téléphoné pour me dire que Wassila sonnait depuis 1/4d'heure et que je ne répondais pas ! Bizarre, j'ai ouvert la porte pour aller la chercher et je l'ai trouvée assise sur les marches de l'escalier en face de mon appartement, la grille était ouverte, elle était entrée et sonnait au bouton de sonnette à côté de la porte de l'appartement, sauf que ce bouton n'est pas relié à une sonnette à l'intérieur, elle aurait dû penser à frapper !

Après, poubelles à descendre, j'ai dû l'accompagner. maintenant, elle balaie, voir une personne bouger excite le chien, il aboie énergiquement !

Le balai remplace l'aspirateur ! Après, elle ne peut pas s'empêcher de déplacer mes affaires, elle a mis une partie de mes serviettes de toilette sur le séchoir sur la terrasse, au lieu de les laisser à leur place, dans la salle de bains, il faudra que je les remette en place quand elle sera partie ! 

Je ne vois plus Agathe, entre le chien et l'agitation du ménage elle doit être cachée sous mon lit !

Les photos d'Agathe, hier après-midi et hier soir, je rajoute deux photos de Pollux pour penser à lui !

SAM_9512

SAM_9513

SAM_9514

SAM_9515

SAM_9516

SAM_9517

SAM_9518

SAM_9519

SAM_8951

SAM_9976

Publicité
Commentaires
H
Il fait lourd chez nous, hier mini tornade, pas trop de dégâts chez nous mais gros nettoyage en perspective ! Bonne journée, bisous et caresses à Agathe
Répondre
Z
Sacré Pollux, comme te le dit Tiot, il doit avoir plusieurs point de chute et garde ses petites habitudes.<br /> <br /> Du vent ici aussi, et il fait bon.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
M
oui il vat falloir patrouiller pour retrouver Pollux <br /> <br /> la il fait chaud et il reste dormir dehors , ici les chats des voisins dorment dehors souvent ,mais rentre chez eux , <br /> <br /> ils viennent aussi boire de l' eau dans une auge de pierres que j 'ai reliée à la cuve d'eau de réserve <br /> <br /> <br /> <br /> du vent chez nous qui parait t- il fait penser au mistral dixit une personne qui connait le sud de la France ...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises pour toi ( me suis encore baignée ce matin je suis accro rires ) <br /> <br /> <br /> <br /> kénavo
Répondre
T
BONSOIR,<br /> <br /> Ton Pollux a certainement plusieurs points de chute ou alors il est en vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> On a de la chance on a pas beaucoup de moustique dans le Chnord.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout va bien le soleil est bien présent avec un léger vent qui nous fait respirer.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité