Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 novembre 2023

Toussaint et le temps qui va avec !

Une nuit tranquille avec Agathe, aujourd'hui, il pleut un peu, ce devrait être plus sérieux demain ! Il y a toujours du vent.

Ma soeur est passée dans la matinée en allant à la messe, elle a déposé la bouteille de vin dans le frigo. Je ne l'accompagne pas à la messe, il y a longtemps que je me suis lassée du rituel ! Et j'aurais envie de pipi !

Ensuite, quand elle est revenue, nous avons déjeuné ensemble et j'ai ouvert la bouteille de vin.

 Ce que en passant dans le quartier ma soeur a vu, des affiches Pollux arrachées ! De la méchanceté ! En quoi la photo d'un chat dérange-t-elle ?

Cet après-midi, quand j'ai allumé l'ordinateur, voilà que je n'étais pas connectée à internet ! Ma soeur a tripoté les cables et cela remarché, mais j'ai dû éteindre et rallumer l'ordinateur pour pouvoir commencer, il était bloqué ! Il n'est pas très réactif !

Agathe court dans le jardin, elle semble chasser !

Ma soeur est allée recoller une affiche en partie décollée, elle a aussi fait du tri dans les vieux programmes de télé qui s'empilaient et en repartant elle a repris tout ce qui était à elle dans le frigo, n'étant plus sûre de ce qui était à moi ou à elle, mais le compte est bon.

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à aujourd'hui, je rajoute quelques photos de Pollux.

photos 3831

photos 3832

photos 3833

photos 3834

photos 3835

photos 3836

photos 3837

photos 3838

photos 3839

photos 3840

photos 3841

photos 3842

SAM_2214

SAM_4248

SAM_6773

 

Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> La tempête est arrivée et cela fait du dégât un peu partout.<br /> <br /> Chez nous la Tiotte surveille les tuiles.<br /> <br /> Heureusement on est locataire alors la société réparera.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Toujours de belles photos et des arrachages d’affiches par des gens ignorants de la peine des propriétaires d’un animal égaré. <br /> <br /> Courage aussi pour vous tous qui êtes dans la tempête
Répondre
Z
Plus de bateau pour demain matin en raison des vagues et de la houle. Nous sommes depuis ce soir coupés du monde.<br /> <br /> Le vent commence vraiment à faire des siennes et il flotte.<br /> <br /> Je suis bouclée dans la maison, et je crois les doigts.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> voila le vent qui arrive chez moi <br /> <br /> mais je ne pense pas que nous sommes les plus exposés , pour voir des vagues trés hautes , il faut aller plus loin sur la côte ..<br /> <br /> <br /> <br /> par contre l 'amie ZAZA elle , c'est une ile , ils y aurons surement de fortes rafales <br /> <br /> <br /> <br /> j 'ai mis mes poules à l 'abri , le poullailler est une petite maison solide , elle n 'aurons pas peur du vent ...<br /> <br /> <br /> <br /> Difficile chez vous de garder des affiches c'est bien dommage <br /> <br /> passe une bonne soirée <br /> <br /> kénavo Bises
Répondre
H
Un temps de saison, j'espère qu'on aura pas trop de vent dans l'Est, une fois des tuiles dans l'année c'est assez ! Bonne soirée, caresses à Agathe, bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 916
Publicité