Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 novembre 2023

Début de week-end un peu agité

Ce matin, encore tôt, quand Agathe a demandé à sortir, j'ai constaté qu'il pleuvait et cela continue !

Aujourd'hui, ma soeur n'a pas danse, elle avait prévu les courses ce matin à 11h, sauf qu'à 10h1/2, elle m'a téléphoné qu'elle venait de se réveiller ! Pour une fois que ce n'est pas moi qui a une panne ! Elle allait se dépêcher et on pourrait y aller à midi, il fallait que ce soit fait avant le déjeuner, elle n'avait plus rien à manger. Elle a été encore un peu retardée parce qu'il n'y avait pas moyen de se garer à côté du marchand de journaux.

J'ai bien rempli mon caddie, j'avais fait ma liste sans regarder le nouveau catalogue que je n'avais pas. J'ai vu les promotions sur place, j'ai pris pas mal de crèmes dessert et de yaourts. Je n'ai pas oublié la pâtée pour Agathe, du Gourmet Perle avec un bon de réduction.

En rentrant, je n'arrivais pas à allumer la télé, j'ai fini par y arriver, mais c'était déjà la fin du JT, ma soeur pense que c'est les piles de la télécommande, j'en ai mis d'autres mais cela ne marche pas mieux, les piles que j'ai en réserve ne sont peut-être plus bonnes ou c'est autre chose...

J'ai rangé et préparé mon déjeuner, j'avais mis le linge à laver en avance dans la machine, je n'ai eu qu'à appuyer sur le bouton quand cela a été l'heure.

Rien de nouveau du côté de la recherche de Pollux, je suis triste, je voudrais le voir arriver !

Les photos d'Agathe d'hier soir à aujourd'hui, elle a passé beaucoup de temps dans le placard, donc il y a moins de photos, j'en rajoute quelques unes de Pollux pour penser à lui.

photos 3868

photos 3869

photos 3870

photos 3871

photos 3872

SAM_2670

SAM_3098

SAM_4751

Publicité
Commentaires
Z
Les courses sont faites, alors tout va bien.<br /> <br /> Ici aussi il y a eu de bon grain et encore de belles rafales de vents, Domingos certainement.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
V
Pour le stationnement dans le secteur du bureau de tabac, je risque d'être embêtée toutes les semaines, car le parking de la piscine a été fermé cette semaine. Un grillage a été posé autour avec des portails fermés à clef. Il n'est maintenant plus ouvert au public. Jusqu'à la semaine dernière c'était ouvert à tout vent. Les personnes qui fréquentent la piscine se sont visiblement rabattues sur les parkings près des tennis, où j'avais l'habitude de me garer, parce que j'imagine mal que les gens jouaient en masse au tennis sous la pluie ce matin. Et quand il y aura à la fois du monde à la piscine et sur les courts de tennis, les gens viendront occuper les rares places qui restent dans les rues plus éloignées, et je ne pourrai plus me garer du tout.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité