Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 novembre 2023

Fin de semaine

Hier, Agathe a fini par rentrer quand la nuit tombait, elle aurait voulu tout de suite ses friandises, c'était trop tôt, quand j'ai pensé que c'était le moment, Agathe était dans le placard ! Mais le bruit des friandises l'en a fait sortir !

Aujourd'hui, le soleil est revenu, le vent a remplacé la pluie, il est assez froid ! J'avais mon rendez-vous kiné à 10h, j'ai entendu mon réveil !

Ma soeur est venue à l'heure du déjeuner, Agathe était invisible, puis elle a fait son apparition, maintenant, elle est dans le jardin, se déplaçant au ras du sol, sans doute pour se protéger du vent, elle a fini par rentrer et retourner dans le placard !

Les photos d'Agathe d'hier soir à aujourd'hui, je rajoute quelques photos de Pollux.

photos 3857

photos 3858

photos 3859

photos 3861

photos 3862

photos 3863

photos 3864

photos 3865

photos 3866

photos 3867

SAM_2780

SAM_5759

SAM_7436

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est pluvieux et venteux.<br /> <br /> <br /> <br /> On reste au chaud en espérant que la toiture tient pour le nouveau cyclone qui arrive.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien par chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE
Répondre
Z
C'est sûr que les chats n'aiment pas le vent... Ils se mettent à l'abri quand cela souffle.<br /> <br /> Nous attendons un nous coup de vent, râle le bol !<br /> <br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Le chat fait sa vie et ne s'occupe pas de l'heure.<br /> <br /> <br /> <br /> On a de la chance , pas de dégâts sur la toiture.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau cet après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Concernant le scanner tout s'est bien passé et il semble que tout va bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un BON WEEK-END
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité