Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 novembre 2023

De dimanche à lundi

Hier après-midi, un moment après que ma soeur soit partie, je me suis aperçue qu'elle avait oublié son pèse-personne, elle l'avait laissé derrière un fauteuil, contre la porte fenêtre, je l'ai mis de côté près du placard, pour éviter qu'il soit bousculé cet après-midi.

En fin d'après-midi, Agathe allait et venait dedans dehors, quand il a fait nuit, j'ai fermé, j'ai attendu que ce soit l'heure pour lui donner ses friandises.

Ce matin, j'ai ouvert à Agathe quand il a fait jour, j'ai plus ou moins redormi jusqu'à ce que mon réveil sonne, à un moment, j'ai vu Rouky et ai eu l'impression qu'Agathe se cachait, mais un peu plus tard, des cris m'ont réveillée, Agathe et Rouky se battaient ! Des poils d'Agathe ont volé ! Cela a été trop bref pour que j'ai le temps de me lever pour les séparer ! Je ne sais pas comment cela a commencé !

Quand ma soeur est passée, elle a tout de suite vu les poils d'Agathe par terre et a demandé ce qu'il c'était passé !

Cet après-midi, je suis allée au qi gong, nous n'étions que sept, c'était le jour des auto-massages, en position assise, cela détend, j'ai beaucoup baillé !

Au retour, j'ai trouvé Agathe là où je l'avais laissée, sur mon lit, depuis, Lilia est arrivée et Agathe a filé dans le jardin.

Les façons de faire le ménage de Lilia sont spéciales, la baignoire était propre, après son passage, il y a plein de saletés dedans, il faudra que je les enlève ! Elle est partie, au bout de trois quart d'heure, ce qu'elle fait est limité puisqu'elle ne songe pas aux poubelles entre autres choses...

Ma soeur vient de m'envoyer un SMS, quelqu'un l'a appelée à propos d'un chat roux qu'elle a vu, ma soeur va peut-être aller faire un tour, mais je crois qu'elle ne pense pas que c'est Pollux....

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à aujourd'hui, avec la présence de Rouky ce matin, je rajoute des photos de Pollux, dont deux où il est avec Agathe.

photos 3881

photos 3882

photos 3883

photos 3884

photos 3885

photos 3886

photos 3887

photos 3888

photos 3889

photos 3890

photos 3891

photos 3892

photos 3893

photos 3894

photos 3895

photos 3896

SAM_0182

SAM_6545

SAM_1159

Publicité
Commentaires
J
ah ! les chats sont tellement adorables , ils nous craquer ! j'ai une petite minette depuis un an, je l'adore ! Agathe et Rouky vos deux se sont battus récemment mais j'imagine que c'est rare. Merci pour ce billet qui est très convivial.
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Les deux chats ne s'entendent pas . Cela se terminera mal <br /> <br /> Le temps est incertain mais pour l'instant il fait beau.<br /> <br /> <br /> <br /> On peut dire que les pelouses sont bien arrosées.<br /> <br /> <br /> <br /> Si cela continue il va falloir tondre en hiver ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Agathe se rebiffe ??? Rouky son amoureux aurait-il tenté de l'approcher ! 😂<br /> <br /> Encore beaucoup de pluie orageuse aujourd'hui...<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
V
Cela fait plusieurs personnes qui signalent un chat dans le même secteur. Il serait roux clair, n'aurait pas la queue raccourcie, n'aurait pas d'encoches aux oreilles. C'est le quartier où ta kiné avait vu un chat roux, qui n'était pas Pollux. Donc a priori ce n'est pas Pollux, mais ce serait un secteur où des chats se font nourrir, donc cela vaut le coup d'aller voir. Pas sûre que j'aurais le courage à 23h ce soir après la danse.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité