Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 novembre 2023

Chercher Pollux et autres petits faits

Hier soir, ma soeur est passée après la danse, il était tard mais elle est quand même allée voir l'endroit où on lui avait signalé un chat roux, elle n'a vu aucun chat ! Il faisait nuit depuis longtemps, les chats qui viennent là dans la journée s'étaient sans doute abrités pour la nuit, ce n'est pas loin de chez moi, si Pollux fréquentait cet endroit, logiquement il devrait rentrer, c'est sans doute une fausse piste !

Elle avait aussi imprimé des affiches supplémentaires, elle est entrain de les coller en ce début d'après-midi.

Hier soir, Agathe s'est pas mal agitée, mais elle a passé une nuit tranquille, aujourd'hui, il y a encore du vent, ce qui fait qu'elle ne va pas trop dans le jardin.

Rouky a fait une apparition dans la matinée, Agathe s'était retirée dans le placard, il a vite filé en me voyant mais il a quand même dû lui chiper quelques croquettes !

Ce matin, j'ai descendu moi-même le sac du recyclage, cet après-midi, je vais chez le dentiste, un chauffeur doit m'emmener et me ramener, personne d'autre n'est prévue.

Les photos d'Agathe hier après-midi et hier soir, Rouky ce matin, je rajoute deux photos de Pollux.

photos 3897

photos 3898

photos 3899

photos 3900

photos 3901

photos 3902

photos 3903

photos 3905

SAM_3560

SAM_5766

Publicité
Commentaires
Z
Encore des grains ici entre deux éclaircies, mais quand le soleil rentre dans la maison, cela fait du bien.<br /> <br /> Agathe à fière allure sur la première photo.<br /> <br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 916
Publicité