Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 mars 2024

Fin de semaine

Hier, ma soeur a pris une photo de Pollux avec son smartphone, elle me l'a fait suivre, je l'ai publiée sur Facebook en expliquant le contexte, afin de mettre à jour l'affaire Pollux !

Aujourd'hui, soleil voilé, toujours un peu de vent, il ne fait pas froid, la pluie est annoncée pour tout le week-end.

Ce matin, j'avais la kiné à midi, ainsi je n'avais pas à m'inquiéter du réveil ! Comme d'habitude, étirements des jambes, exercices et massage du dos, comme au Pilates, elle m'a fait faire l'exercice où couchée sur le ventre il faut lever les bras et les jambes, assez dur !

En y allant, j'ai encore croisé le maître de Rouky qui promenait le chien, il ne doit pas savoir que son chat passe beaucoup de temps chez moi ! Il est là en ce moment, de l'autre côté du bureau, tandis qu'Agathe s'est cachée sous mon lit, puis dans le placard ! Rouky a fini par partir, Agathe est venue manger, maintenant elle est sur les valises.

Cet après-midi, Karolina va venir et c'est encore elle qui doit venir le mois prochain ! Elle est programmée trois jours par semaine et 2h1/2 à chaque fois, elle fait moins.

Les photos d'hier après-midi à aujourd'hui, Rouky est là aujourd'hui, hier après-midi on voit Agathe qui regarde dans le sac de danse de ma soeur, je rajoute une photo de Pollux.

 

Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> Le temps n'est pas terrible pour pâques.<br /> J'espère que chez vous il fait beau.<br /> Bonnes Pâques
Répondre
V
Pour prendre la photo publiée sur Facebook, j'ai zoomé. Pollux est en fait derrière un grillage, plus haut que moi et le jardin est en contrebas par rapport à la rue. Il ne peut pas franchir le grillage pour aller dans la rue. Il peut seulement passer dans d'autres jardins qui se trouvent derrière, mais le temps de faire le grand tour (environ 20 minutes) pour aller le récupérer de l'autre côté, on le perd de vue.
Répondre
M
Bonjour<br /> J ai aussi vue la photo de Pollux sur Fb si cela pouvait faire bouger les choses, il y a quand mêmes des personnes qui lise fb...<br /> Bonne fin de journée <br /> Bises<br /> Kenavo
Répondre
Z
J'ai vu la photo que tu as publiée sur Facebook. C'est tout de même dommage qu'il reste dans ce jardin sans se faire approcher.<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
V
Ce n'est pas mon sac de danse, c'est le sac que j'utilise pour le stretching, en cuir bien usé car je l'ai depuis 34 ans. Agathe peut jouer avec, sans risque.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 208
Publicité