Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 avril 2024

Agathe n'est pas rentrée

Hier, au retour des courses, Agathe était là, je lui ai servi des croquettes, elle aurait bien voulu ses friandises tout de suite, mais c'était encore tôt, elle est ressortie, a passé un moment sur la terrasse, puis je ne l'ai plus vue. J'ai appelé dans le jardin, sans réponse, J'ai envoyé un SMS à ma soeur, elle m'a téléphoné d'aller voir au sous-sol, l'idée était qu'elle pouvait être enfermée dans un box et qu'elle miaulerait, mais je n'ai rien entendu. En rentrant de Cannes, ma soeur a fait une pause chez elle, le temps de manger, puis elle est venue, chercher à son tour... , en repartant, elle est entrée dans une résidence dont elle avait le code, et voilà qu'elle ne pouvait plus ressortir !  A plus de minuit, elle m'a appelée de venir la chercher, j'ai mis un manteau sur ma chemise de nuit et j'y suis allée, j'ai composé le code qu'elle m'a donné, elle est sortie et nous sommes rentrées chacune chez soi. J'ai l'impression que je n'ai pas dormi, j'ai fini par sombrer entre 7 et 10h. Une fois prête, je suis allée faire le tour de la piscine, regarder dans les jardins autour, je suis retournée au sous-sol, mais rien. Ma soeur est là, elle a fait un tour et écrit des petits papiers pour signaler que je cherche ma chatte tricolore.

Ces derniers jours, j'avais dit qu'il serait temps de commander un nouveau sac de croquettes pour Agathe, mais par superstition on attend qu'elle soit rentrée pour le faire. Hier, je lui ai acheté de la pâtée, mais elle n'avait pas encore disparu. Je suis plus inquiète que pour Pollux parce que ce n'est pas dans les habitudes d'Agathe de ne pas rentrer. Sans mon Agathe c'est vraiment le gros blues !

Les deux photos que j'ai faites d'Agathe hier après-midi, Rouky était là ce matin, je lui ai demandé s'il avait vu Agathe, il n'a pas répondu. je rajoute une photo de Pollux.

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir <br /> j 'attendrais de bonnes nouvelles <br /> je croise les doigts <br /> bises marie CHRISTINE <br /> kénavo
Répondre
T
Salut,<br /> Elle est avec son amoureux ......<br /> <br /> Aujourd'hui comme souvent on a un temps variable et bien sûr la météo est encore à côté de la plaque.<br /> <br /> On est allé voir la mutuelle santé et on a eu raison car ils ont changé et avec 26 centimes par mois de plus on a de meilleurs remboursements. Heureusement qu'on est tombé sur une bonne secrétaire.<br /> <br /> On y est allé en BUS et à pied. J'ai la sciatique qui est de retour.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée .
Répondre
Z
Damned alors !<br /> Tu n'as vraiment pas de chance avec tes chats, il ne manquait plus que cela.<br /> J'espère de tout cœur que tu vas la retrouver.<br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
H
Et bien ! J'espère qu'elle va vite rentrer et surtout qu'il ne lui soit rien arrivé... Bisous et bonne fin de journée, même si je pense que cela ne doit pas être terriblre de ton coté
Répondre
J
Ça alors! Agathe n’est pas fugueuse, vite de bonnes nouvelles.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité