Les méditations de la reyne de coupe
27 mars 2024

Milieu de semaine

Aujourd'hui, il ne pleut plus, mais il fait frais avec du vent.

Ma soeur vient de passer et elle est partie à la recherche de Pollux. Pour le moment, je suis enfermée avec Agathe tandis que Rouky roucoule sur la terrasse.

Il n'y a rien de nouveau du côté de Pollux, sur Facebook on nous envoie des photos de chats roux, y compris à moitié blanc et qui ne ressemblent pas du tout à Pollux !

Ma soeur n'a pas trouvé Pollux mais elle a collé d'autres affiches et a raconté l'histoire à une personne qui s'y intéressait.

Cet après-midi, je suis allée au Pilates, nous étions onze, exercices plus ou moins difficiles, pas d'accessoire, chez moi, tout tire, bras, jambes... j'avais des courbatures dans les jambes d'avoir marcher pour aller au musée, c'est dans la vieille vile, cela grimpe !

Au retour, j'ai eu le bus tout de suite, mais un camion immense bloquait la rue, on l'a fait manoeuvrer dans une autre rue et le bus a pu passer. j'ai eu droit aux contrôleurs dans les deux sens, cela retarde aussi l'avancée du bus, enfin, je suis arrivée à l'heure chez moi, avant Karolina, elle a déjà descendu une poubelle, passé le chiffon, maintenant, elle aspire, Agathe qui était sur le bureau quand je suis rentrée a dû filer dans le jardin. Les photos d'Agathe d'hier après-midi à aujourd'hui avec la présence de Rouky ce matin, je rajoute une photo de Pollux.

T
Bonjour,<br /> <br /> On est presque à la fin de la semaine et le soleil fait son apparition mais il fait froid .<br /> <br /> Les "Tiot" restent au chaud .<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> La France à côté de ses pompes art.41
B
Bonjour M.C. ils sont beaux les chats et Agathe se plaît bien sous l'accoudoir du fauteuil je ne sais pas ce qu'elle a vu mais ça a l'air de l'intéresser. Toujours pas de Pollux mais c'est fou cela, espérons que les nouvelles affiches marquent le coup on ne sait jamais parce qu'il était habitué à sortir donc forcément il va le demander à nouveau.<br /> Les contrôleurs n'ont que ça à faire et oui ça retarde le transport c'est sûr, il ne vont pas contrôler les malfrats t'inquiète pas ils en ont une peur bleue.<br /> Handy est allé chez le véto deux fois et hier elle lui a enlevé deux dents qui étaient noires, comment ça a pu arriver on achète des friandises dentalif exprès ils mangent des croquettes avec des haricots verts ou des courgettes cuites, mais on ne leur brosse pas les dents manquerait plus que ça quand même ! Enfin on était contrarié car il fallait l'endormir mais tout s'est bien passé et il pleurait quand on a été le récupérer oh le pauvre nounours. Et ce matin il a mangé et cette nuit il a dormi s'est levé avec moi à 6 h puis s'est recouché comme moi.<br /> On y tient à nos bestioles faut dire qu'ils apportent tant d'affection, de joie de tendresse et des rires.<br /> C'est la tempête le ciel est bien foncé je crains qu'aujourd'hui point de marche, repos mais en plus j'ai mal à ma lombaire fracturée L5 elle doit toucher un autre os et ça me lance.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous et câlins à Agathe
Chez nous comme dimt zaza il fait froid je suis quand meme sortie marcher , vue que mon pc est partit sur Morlaix pour être dépanné et je ne l aurai je <br /> pense que la semaine prochaine<br /> <br /> Bonne chances avec les affiches<br /> Bises bonne soirée <br /> Kenavo
Z
Humidité et douceur chez toi...<br /> Dans mon île que je quitte demain, un vent très froid !<br /> Bises et bon mercredi - Zaza