Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 mars 2024

Quelques remarques désagréables à entendre

Hier soir, je ne dormais pas quand ma soeur est passée, elle avait imprimé de nouvelles affiches pour Pollux, elle est allée les coller, elle a croisé des gens à qui elle a dit qu'elle cherchait un chat roux, cela a eu l'air de leur parler, mais leur commentaire a été qu'il est énorme ! J'en ai la gorge serrée, je me demande ce que cette folle a pu lui faire manger, je n'ai jamais privé Pollux, pourtant, avec moi, il était mince !

Aujourd'hui, en venant me voir à midi, ma soeur a croisé une dame avec qui elle en est venue à parler de mon auxiliaire de vie, c'est ainsi que j'ai appris que cela n'avait servi à rien que j'explique à Annie que les poubelles c'était au sous-sol, qu'il y avait deux emplacements, puisque deux sortes de poubelles, parce qu'elle jetait tout dans le vide-ordures ! Moi qui lui confiait les clefs pour rouvrir la porte du sous-sol, j'ai l'impression qu'elle s'est moquée de moi !

Aujourd'hui, c'est moi qui me suis occupée des poubelles, au moins c'est bien fait ! 

Ma soeur m'envoie des SMS, on vient de lui signaler un chat roux qui se promène toujours dans le même chemin, plus gros que sur la photo, ce qui peut correspondre, il y a aussi quelqu'un qui l'a appelée en numéro masqué en miaulant avant de raccrocher, pas très malin !

Les photos d'Agathe d'hier soir à ce matin, elle s'est cachée dans le placard quand Rouky est venu, je rajoute une photo ancienne de Pollux.

 

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> On a de la chance pour cette journée du printemps, on a un beau soleil et il na fait pas froid.<br /> <br /> Beaucoup sont dehors dans les jardins.<br /> <br /> Nous on se paye la peinture de la barrière.<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> BONNE JOURNEE
Répondre
B
Bonjour chère Marie-Christine, et bien il existe des gens mauvais quand même. Pourquoi elle donne tant à bouffer à Pollux, lui qui ne manquait de rien chez toi en plus et qui se portait bien. On dirait qu'elle est malade du cervelet et se croit maligne à faire gonfler un chat comme une baudruche ce qui va le rendre malade en plus, il peut attraper le diabète et autres désagréments de santé. Moi je serais toi et ta soeur j'irai chez cette dingo et je ferai du ramdam pour qu'elle me rende mon chat et comme disait une amie à toi dans les commentaires, tu l'attaches à une grande laisse large pour qu'il profite du jardin et se réhabitue à toi.<br /> Je suis d'accord avec Monica je serais vers chez toi j'y serais allée ou traînée dans les parages à toute heure.<br /> Il fait beau c'est le printemps depuis un moment chez moi à st Malo mais je ne suis pas fada de me baigner dans une eau à 14°, dehors 21° oups au risque de la grippette !<br /> Pour ta fainéante qui n'allait pas jusqu'aux poubelles faut le faire quand même, heureusement que tu ne l'as plus celle là.<br /> Je te souhaite un merveilleux printemps et câlin à Agathe et grosses pensées à Pollux. bisous
Répondre
M
quelle histoire consternante <br /> je voudrait tellementq que vous puissiez revoir POLLUX <br /> <br /> moi je suis si loin si j avait été a coté de chez vous j 'aurais arpenté aussi le quartier pour vous aider <br /> <br /> bonne chance pour revoir Pollux <br /> bises Marie Christine <br /> ( demain j ai Yogas<br /> j ai pris aujourdhui le premier bain de mer de ma saison , avec 10degré dans l eau je pense, et 12 dehors )<br /> kénavo bi
Répondre
J
Les gens sont bien …sots et méchants des fois<br /> Cette dame qui gave Pollux, doit avoir quelques déficiences, elle a dû aussi s’y s’attacher.<br /> J’ai vu des chats avec un harnais et laisse, peut-être que cela pourrait aider Pollux à se réhabituer au jardin, le vétérinaire peut donner son avis<br /> Il ne faudrait pas que Rouky lui fasse peur.<br /> Bonne fin de soirée <br /> Caresses Agathe et Pollux de plus loin
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Le temps est super alors avec la Tiotte on a commencé les travaux des barrières.<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> BONNE JOURNEE
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 208
Publicité