Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 octobre 2006

Une petite soeur pour Agathon

HPIM1218HPIM1224HPIM1220Voici les photos que Mel m'a envoyées, la petite chatte présentée seule est celle qu'elle va m'ammener, nous allons nous retrouver samedi après-midi à Paris.

C'est une bonne nouvelle, j'espère juste qu'Agathon ne sera pas trop jaloux, sur les photos je leur vois un reflet bleuté comme Agathon.

Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog moi aussi... je l'adore déjà, je prendrai ton lien sur mes 3 blogs!!<br /> Chipie et Mel sont sur "chats de race" mais Agathon et Miranda seront les bienvenus sur mon blog Chatmitiés... blog de mes amis et chats noirs!! merci de ton passage et de m'avoir indiqué par quel moyen tu m'avais trouvée...<br /> j'ai 15 chats sur mon blog perso, 12 à la maison et 3 femelles qui squatent le jardin, je leur donne la pilule sinon je ne saurais plus les compter!! vive Halloween et à bientôt
Répondre
B
Coucou !!!<br /> <br /> Au début ça va être tendu. Il ne faut surtout pas les mettre tout de suite ensemble. Agathon ressentira ça comme une violation de son territoire. Il faut que tu places la petite dans une pièce à part et que tu fermes pour qu'Agathon puisse la renifler à loisir. Tu la laisses sortir un peu pour qu'elle se dégouridsse les papattes et qu'ils fassent connaissance mais il faut faire ça progressivement. Cela peut mettre 1 semaine comme 3 semaines. Cela va dépendre d'Agathon. La petite doit avoir sa litière et sa gamelle à elle (au moins au début) après tu verras. Je suis à ta dispo pour d'autres renseignements ;)<br /> <br /> POur être chatpain et chatpines, tu m'envoie un texte de présentation et des photos sur arbreachats@gmail.com :)<br /> <br /> Avant la mise en ligne du concours vendredi prochain, voici une petite photo à légender :))<br /> <br /> <br /> Bon week end !!!<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 408
Publicité