Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 novembre 2006

Bonne et moins bonne nouvelles

big_5006_gamelle_chatMa petite Miranda mange comme un ogre (la photo vient d'humour félin) mais rien ne l'arrête, elle semble moins difficile qu'Agathon. Elle court, saute, elle renifle Agathon, lui est plus sur la réserve, mais n'est plus dans la position d'attaque qu'il avait le premier jour.

J'ai même mis un collier à Miranda, il est un peu grand, mais j'ai regardé sur les sites de fournitures pour animaux, je ne vois pas de colliers pour chatons.

Enfin une précision sur le post que j'avais fait sur la chatte des voisins, ma première intuition était juste, la pauvre a quitté ce monde cruel, elle avait 22 ans, au début de l'année la dame m'avait dit que sa chatte avait 19 ans, mais le temps passe si vite qu'elle avait peut-être oubliée la vraie date de naissance. Et ils ont pris un chat adulte, sans doute abandonné qui mord un peu. Quand au chat noir que j'ai vu courir au triple galop dans leur jardin, je ne sais pas qui c'est, un curieux, sans doute.

Et pour terminer, je peux donner un début d'expication sur les difficultés de communication que j'ai particulièrement avec ma mère, elle n'écoute pas ce qu'on lui dit et ne réfléchit pas; quand je lui ai dit qu'une petite chatte allait arriver, ele m'a demandé son âge, j'ai dit qu'elle avait sept semaine, mais elle a compris qu'elle était née cette semaine, sans réaliser les difficultés d'élevage, et de transport d'un chat si jeune.Animqatiodn10

Publicité
Commentaires
M
L'entente progresse, c'est chouette!
Répondre
B
Coucou !!!<br /> <br /> Les chatons sont souvent voraces, c'est tout à fait normal. En vieillissant, ça va se tasser ;)<br /> Quand je lis certains passages, j'ai l'impression que tu parles de ma mère à moi :s<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité