Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 novembre 2006

Le grand rangement

cat_bugs_20bunny__20holJe suis dans une de mes folies de rangement, plus de vieux, de moche, marre des foulards en synthétique et des collants consolidés au vernis à ongles.

Bon cela a été toute ma jeunesse, acheter pas cher et surtout ne pas acheter, la restriction sévère que ma mère me faisait subir m'a au résultat beaucoup plus coûtée qu'elle ne m'a rapportée, et pour cause, on ne peut pas sortir, on ne peut pas recevoir, et on est si mal habillée qu'on a honte, et qu'on ne peut pas trouver de travail.

Résultat je n'ai pas pu valoriser mon potentiel et mes études universitaires.

Bon maintenant j'ai décidé que c'était fini, je ne retrouverai pas ce que  j'ai perdu, mais au moins j'aurais une belle apparence, enfin j'espère!premiere

Publicité
Commentaires
M
Et oui, certaines mères ont été tyranniques( comme la mienne d'ailleurs)tu as raison de "ranger" j'ai d'abord rangé ma tête et le reste a suivi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité