Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 novembre 2006

Moi et les chats

6304_felin_gifs_chat_168Pour répondre aux questions, pour les chats j'ai acheté un sédatif nerveux des laboratoires boiron, c'est des gouttes homéopathiques que l'on peut mettre dans la nourriture, en fait je voulais du féliway, je crois que je suis trop faible, cela dit ce n'est pas très cher, mais j'aurais dû demander qu'on appelle la pharmacienne pour de meilleurs conseils.

Plus tard je me suis sentie fatiguée, même les insomniaques ont besoin de dormir, je me suis allongée sur mon lit pour quelques minutes, sauf que je me suis endormie et j'ai été réveillée en sursaut par ma mère, il n'était pas très tard, mais comment je n'étais pas descendue dîner, elle s'inquiétait, etc.

Je me suis trainée,le reste de la soirée et j'ai fini par m'endormir, vers minuit, tandis qu'Agathon jouait dans l'escalier, du coup mon père l'a enfermé dans la cuisine en allant se coucher, il a un grelot pourtant!

Et pour finir aujourd'hui alors que j'étais lasse d'entendre une fois de plus ma mère se plaindre pour des histoires d'argent plus ou moins imaginaires, je lui ai dit de me pas prendre la tête parce que j'avais mal aux dents.

J'aurais mieux fait de me taire, maintenant elle va m'en parler toutes les cinq minutes.

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> ah oui, mon grand a bien des misères avec ses deux chatons..L'un est mort lundi d'un virus chopé à la clinique du véto et l'autre petite chatte et bin elle semble contaminée .....ne devrait pas passer le week end ..Quele tristesse ..quand on aimes animaux, c'est un déchirement ...Ce serait un nouveau virus ..incurable ...<br /> <br /> merci de ton com et bonne soiréee et tu as raison de faire vacciner ton petit chat ..
Répondre
B
Coucou !!!<br /> <br /> Dernier week end pour participer au concours !<br /> <br /> Bon week end !!!<br /> =^..^=
Répondre
B
Coucou !!!<br /> <br /> Je connais ce truc homéopathique, c'est pour lequel des 2 ? Si c'est pour Miranda, c'est un chaton et donc, ils sont vifs et remuants. Si c'est pour apaiser Agathon et l'aider à accepter Miranda, ça peut en effet l'aider sans danger. Le feliway il y en a deux sortes, ce sont des phéromones. Un pour éviter les marquages, les souillure et un autre pour les relations entre plusieurs chats. Perso, je pense que c'est un peu prématuré pour le moment mais bon si tu ne te sens pas de gérer le truc et de les laisser se débrouiller tout seul, prend conseil auprès de ton véto ;)<br /> <br /> La suite de mon voyage en photos encore aujourd'hui en ligne si cela peut te divertir :).<br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> =^..^=
Répondre
M
Dis donc, tu m'inquiètes..... la déprime n'est-elle pas à ta porte? regarde vivre tes chats et copie leur sérénité....accorde des pauses ...dans ta tête.....pense à toi en te disant que c'est un devoir d'être heureuse! Allez,il faut aller de l'avant!!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité