Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 novembre 2006

mal de dents, mal dedant

7628_felin_gifs_25En me relisant je m'aperçois que mes textes sont plein de fautes d'orthographe, je suis désolée, je ne sais pas taper à la machine.

J'ai suivi le conseil de Myriam , je suis allée acheter quelque chose à la pharmacie, j'ai aussi pris de l'homéopatie pour les chats.

Mais je ne suis pas très contente, je tombe toujours sur une vendeuse nouvelle et incompétente eet je ne suis pas sûre qu'elle me propose tous les produits disponibles.

Cela ira mieux demain

Publicité
Commentaires
B
Coucou !!!<br /> <br /> Tu as pris quoi comme truc pour les chats !!!<br /> <br /> Dans les magasins maintenant ou tu déranges ou tu ne fais pas la loi, c'est un monde tout de même !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> =^..^=
Répondre
M
Il faut t'imposer devant une vendeuse, tu sais ce que tu veux, tu prends ce que tu souhaites et rien d'autre
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité