Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 décembre 2006

Des médailles pour les chats

chat_m_daillesJ'avais mis aux chats des tubes d'identité, mais ils perdent tout le temps la vis, du coup j'ai dit à ma soeur que si elle voulait me faire un cadeau pour Noël, des médailles gravées pour les chats se serait très bien, comme j'ai plus de temps qu'elle, elle m'a dit de m'en occupper et qu'elle me rembourserait, j'ai cherché sur google, j'ai trouvé "Machu" et j'ai commandé pour Miranda la médaille que l'on voit à gauche sur la photo et pour Agathon une médaille avec l'effigie d'un chat gris européen, au verso j'ai fait graver leur prénom, mes numéros de téléphone, le nom de la ville, je les ai reçues il y a quelques jours, j'ai fait des paquets cadeau, on les leur offrira quand elle sera là pour Noël et elle m'aidera à les installer sur les colliers.

Ils ne sortent pas seuls, mais on ne sait jamais, cela me rassure, au cas où ils iraient dans un jardin du voisinage que l'on puisse me contacter!

Publicité
Commentaires
B
Coucou !!!<br /> <br /> J'y ai déjà pensé mais je ne l'ai jamais fait !!!<br /> Bravo pour ta trouvaille, simple mais efficace, tu es primée !!! lol :D<br /> <br /> Bon lundi !!!<br /> =^..^=
Répondre
M
Super idée...Perso je n'ai pas ce genre de soucis, nous habitons en appartement au 7ème étage et Agate et moka ne sortent pas! Bonne semaine. Bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité