Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 décembre 2006

Léchage

1294_felin_gifs_chat_160big_9447_apres_la_fete_1_Merci pour les messages, j'ai un rendez-vous chez le dentiste, mais il était en congrès la semaine dernière, d'où un peu de retard et je ne voulais pas en voir un autre, c'est préférable que ce soit celui qui a fait les travaux en assure le suivi.

Pour ce qui est de Mel, elle est en Moselle et moi en Ile de France.

Les relations entre les chats sont toujours un peu bizarres, maintenant c'est plutôt Miranda qui provoque Agathon en lui donnant des claques, à certains moment ils ont l'air de se lécher affectueusement, mais j'ai surpris Agathon léchant les parties intimes de Miranda! Il est castré je ne risque rien...

Je suppose que je ne dois pas trop projeter ma morale de bourgeoise catholique coincée sur les chats, ils sont dans leur nature!

Publicité
Commentaires
B
Coucou !!!<br /> <br /> Sekhmet faisait pareil à Pluchette, ce sont des simulacres de jeux, de chasse et de tendresse féline ;) Pas de quoi fouetter un chat (si je peux me permettre lol :D) !!!<br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> =^..^=
Répondre
M
Kikou ! oh j'ai trop ri avec tes photos c'est superbe ! alors comment va Miranda ?
Répondre
M
Coucou, bien pour le dentiste, pour les chats Agathon semble materner la petite....et pour les échanges de coups de pattes il lui apprend à sa battre....Bonne journée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité