Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 décembre 2006

Vaccinations

Autoportrait_Agathondessins_mc_3J'ai profité hier d'une acalmie dans le mauvais temps pour emmener Miranda se faire vacciner, puisqu'elle a trois mois, il est temps, d'après la vétérinaire elle n'a pas de problèmes, il ne faut pas que je m'inquiète si les deux chats se tapent un peu. Elle lui a mis une pipette antipuces, parce qu'elle a eu l'impression de trouver des crottes de puces dans la fourrure, cela dit je n'ai pas trouvé de puces à la maison, c'est peut-être des restes de quand on a trouvé les chatons.

Miranda a joué toute la soirée, la vaccination ne l'a pas fatiguée et il n'y a pas eu de batailles pendant la nuit.

Je n'ai pas été très active sur les blogs parce qu'il fallait que j'installe la nouvelle version de mon antivirus, il faut racheter la licence tous les ans et aussi réinstaller. je n'y arrivais pas, j'ai pu les contacter par mail et avoir une réponse, je n'avais pas téléchargé la version correspondant à mon ordinateur. Donc, j'ai passé cet après-midi à remettre tout cela en ordre, je pense que c'est bon.

Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà cela confirme ce que l'on pensait Agathon lui donne des leçons. C'est très bien, la vaccination ne l'a pas rendue malade.
Répondre
B
Coucou !!!<br /> <br /> Mignonnes les illustrations !!! Oui, comportement normal, c'est l'apprentissage pour Miranda et Agathon fait le maître ;)<br /> <br /> Nouvelles photos de mon séjour à NY.<br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité