Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 janvier 2007

Encore un deuil

Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, la mort d'une cousine germaine de mon père, elle était très malade, mais je ne pensais pas que cela irait si vite, cela m'a fait un choc, d'autant qu'elle n'était pas très vieille, même si son fils aîné a mon âge, elle devait avoir environ dix ans de moins que ma mère.C'est son frère aîné, qui est mon parrain qui a téléphoné à la maison ce soir, il voulait parler à mon père je lui ai dit qu'il était à la campagne, je lui ai souhaité la bonne année, il ne m'a rien dit de plus, et cinq minutes plus tard sa femme me rappelle, m'annonce la mauvaise nouvelle et me demande le téléphone de mon père.

Je suppose que le pauvre n'avait pas eu le courage de parler.

J'ai le cafard.ange31b

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité