Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 janvier 2007

Un petit navire, en rêve

ATT491802rJe suis sur un bateau, avec mes chats, et aussi d'autres animaux, ainsi que des humains qui n'aiment pas les animaux, il faut mettre les animaux dans une autre pièce, et je ne peux même pas aller les promener moi-même sur le pont car je dois m'occuper des humains qui n'aiment pas les animaux, leur faire la conversation, etc.

C'est une autre personne qui vient promener mes chats, et bien sûr, à chaque fois qu'ils la voient, ils lui sautent dans les bras, la lèche...

La fin du voyage est difficile, l'on a jeté la cage, je n'ai plus que la laisse pour partir avec les chats dans la foule. J'ai peur qu'ils ne supportent pas...

Et comme souvent, je réveille, avec les deux chats, perchés à côté de moi qui me chatouillent pour avoir leur pitance du matin!Bateau2566_felin_gifs_10

Publicité
Commentaires
B
Coucou !!!<br /> <br /> Franchement limite cauchemardesque !!!!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité