Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
31 janvier 2007

La naissance du papillon

naissance_papillonJe rêve que je fais des courses dans un magasin, et voilà qu'en guise d'échantillons, on me donne une petite boîte que je dois absolument prendre, qui contient un papillon vivant ainsi que trois chrysalides prêtes à éclore, je dois ramener cela chez moi et m'en occuper, je suis bien inquiète, les papillons ne vivent pas longtemps, il faut leur donner de l'eau sucrée pour les nourrir, ils vont peut-être se sauver par la fenêtre, les chats vont essayer de les attraper, et sûrement ma mère va sortir la bombe insecticide!

Enfin cela se termine quand deux chats affamés viennent me réveiller!

Je n'ai plus qu'à m'interroger sur le symbole... Peut-être est-ce moi qui veux sortir de ma chrysalide.papillon_ete_20061437_felin_gifs_chat_148

Publicité
Commentaires
B
Coucou !!!<br /> <br /> Surtout bonnes vacances !<br /> <br /> Bon week end aussi !!!<br /> =^..^=
Répondre
B
Coucou !!!<br /> <br /> Je ne sais si il n'y a pas la peur du changement quand même (en plus de ce que les autres ont dit sur leurs commentaires et qui est vrai pour le thème du papillon) mais la peur d'être mangé ???? <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> =^..^=
Répondre
F
c'est super joli comme rêve... Tu cherches ton envol... il y a de chouettes bouquins sur l'interprétation des rêves....<br /> Mon rêve de petite fille c'était de monter en haut d'un building et de me sentir voler... encore et encore.... ce rêve était tellement génial que parfois j'essayau de m'endormir en me focer à rêver pour pouvoir avoir de nouveau cette sensation... <br /> La gastro est passée mais je suis encore un peu fébrile...<br /> Bonne soirée Marie-Christine.
Répondre
C
ça me fascine depuis longtemps cete transformation de la chenille en papillon... merci de ton passage , au plaisir de te revoir passer par chez moi , bonne soirée , christel
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité