Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 février 2007

Le rêve du roman

personnage_eml027J'ai rêvé que j'avais écrit un roman, dont j'avais laissée, malencontreusement oubliée, une copie dans la maison de campagne de mes parents, je ne voulais pas qu'ils le lisent, et d'autre part je craignais que s'ils le trouvaient, ils penseraient que je l'avais fait exprès pour qu'ils le voit, s'en suivait un long parcours dans une sorte de campagne déserte et sèche... je ne sais pas si à la fin je récupère mon manuscrit, mais il y avait pas mal de conflits et de disputes, comme toujours...5577_felin_gifs_36

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité