Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 février 2007

Cyclone

c2820bJe viens d'envoyer une e-card à ma cousine Claire, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui et qui vit à la Réunion avec son mari et ses quatre enfants, j'espère que le cyclone ne leur fait pas trop de soucis.

La vie est étrange, Claire est née, le jour où la soeur de notre grand-père mourait.

J'avais cinq ans, à l'époque on ne parlait pas de la mort aux enfants, l'on m'a donc annoncé que mon oncle et sa jeune femme venait d'avoir une petite fille, mais l'on ne m'a rien dit à propos de la soeur de grand-papa, sauf que l'on en parlait devant moi et comme je n'étais pas idiote j'ai tout de même compris, d'autant que cela a eu des suites et pas mal de disputes entre mon père et ma mère...

A suivre, donc...large_350191

Publicité
Commentaires
B
Coucou !!!<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité