Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 mars 2007

Etranges disparitions

12_09_2006_18_15_36A la recherche de l'heure perdue, je me suis dit qu'il était temps que je retrouve la hotbarre de mon outlookexpress mystérieusement disparue, j'y ai passé plusieurs jours et je crois que cette fois ci c'est bon,entre temps c'est l'image de mon fond d'écran qui s'est volatilisée, j'en ai retrouvé d'autres en stock, mais pas celle du joli chat tigré, j'ai toutefois compris comment installer une photo de mon stock personnel et j'ai mis Agathon.

Et c'est cette bizarrerie d'informatique qui m'a fait rêver de l'ordinateur, j'étais dans une sorte de manoir hanté, l'ordinateur avait disparu, je le retrouvais tout en haut d'un pigeonnier avec un homme qui le manipulait, l'homme ressemblait à celui qui venait laver les carreaux à la maison il y a longtemps; comme il travaillait au noir on n'a jamais su son nom et son numéro de téléphone!, cela a dû durer une dizaine d'année, jusqu'à ce qu'il ne donne plus signe de vie, sans doute est-il mort.Dans mon rêve il avait manipulé mes fichiers et je ne voyais plus que des films de dragons défiler sur l'écran!

Un peu d'angoisse au réveil, les chats me tapotent les mains et gratent sur le sommier au rythme qui veut dire "pitance!!!"medium_lechateauhante_couv

animaux_eml017

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité