Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 avril 2007

Chatte sorcière

Animqatiodn10Hier, comme il faisait beau et assez chaud, je me suis dit que ce serait une bonne idée de commencer à faire découvrir le jardin à Miranda; j'ai accroché le flexi à son collier, mais quand nous nous sommes approchées de la porte fenêtre de la cuisine, elle a été prise de panique, a filé a toute vitesse dans les escaliers, déplaçant quelques meubles sur son passage, a arraché son collier, le fait est j'ai retrouvé sous mon bureau le collier où le flexi était encore accroché, mais plus de Miranda! Elle ne pouvait pas être sortie, je n'avais pas ouvert la porte. Je l'ai cherchée sous les meubles, appelée, rien!

J'étais un peu inquiète et puis quelques temps plus tard, elle s'est rematérialisée sur une marche de l'escalier qui va au deuxième étage; c'est au point que je me demande si elle n'a pas la faculté de se rendre invisible!

Mais plus sérieusement, peut-être a-t-elle peur de sortir, comme elle a été abandonnée dans un jardin, craint-elle que cela recommence?

Pauvre petite chatte, je voulais lui faire plaisir, pas lui faire peur, enfin, je pourrais toujours réessayer.sorciere_18_t

Publicité
Commentaires
B
Coucou !!!<br /> Si elle ne cherche pas à sortir, ne la force pas, après tout c'est un chat d'appartement ;) Son anxieté vient surtout qu'elle ne contrôle pas ces mouvements et elle est entravée. <br /> Bonne journée<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité