Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 mai 2007

Plus facile, plus compliqué

4294_felin_gifs_chat_131Dans les rêves, les choses sont parfois extrêment compliquées, et parfois, miracle, tout est plus simple. Donc j'emmenais les chats au restaurant, on leur mettait une serviette autour du cou et ils s'installaient à table, tout était parfait; plus tard je dessinais un album avec les images et les commentaires de cette bonne journée.

En vrai je ne dessine pas aussi bien que dans mes rêves et si je veux imaginer les chats attablés cela va me prendre du temps, mais je finirai peut-être à y arriver avec de la patience.doll2

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité