Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 août 2007

Soleil, le retour

big_3714_wc_chatRevoilà, le soleil cela va peut-être faire remonter mon moral qui était plutôt parti ailleurs, les chats ont l'air content, mais eux ils ont toujours quelque chose pour s'amuser; ils me suivent partout, y compris aux toilettes hihi, je sais qu'il y a des gens qui ont appris à leurs chats à utiliser les wc, peut-être pas à tirer la chasse d'eau, mais c'est déjà bien, plus de sacs de litière à porter et de bac à gratter.

Toujours à propos des chats, Miranda est la préférée de ma soeur, parce que Agathon lui fait un peu peur, il a tendance à montrer les dents en soufflant, ce depuis que Miranda est là bien sûr, l'ennui, il semblerait que Miranda soit plus allergisante qu'Agathon, Vé se plaint d'avoir des cloques sur la peau à chaque fois qu'elle la touche, je ne sais pas trop à quoi cela tient.

De toute façon je suis assez fière de mes chats, ils sont beaux, propres et très intelligents!c2823f

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité