Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 octobre 2007

Belle-mère

Pour des raison un peu compliquée, jalousie mal placée entre autre, les parents de mon père étaient plus riches que les siens, ma mère déteste plus ou moins sa belle-famille, et cela m'a compliqué la vie! depuis des remarques "si j'avais su  ça ou ça, je ne me serais pas mariée avec ton père" cela fait toujours plaisir à entendre! jusqu'à dernièrement droit à un profond mépris dû à mon problème de jambe! ma mère s'est imaginée toutes les maladies possibles; mais mal aux jambes elle ne sait pas ce que c'est. En revanche pour la plupart des femmes de la lignée de ma grand-mère paternelle, nous avons des problèmes de jambes, jambes lourdes, gonflements, varices...et donc ma mère a un profond mépris pour les femmes qui ont des problèmes de jambes, c'est idiot, parce que qu'est qu'on y peut?, mes jambes sont longues et fines et pourtant elles me font mal.

Cela dit, je suis contente de mon traitement de veinotoniques,n'en déplaise aux messieurs "je sais tout" qui ont décidé de ne plus les rembourser, j'ai nettement moins mal et plus tout ces fourmillements, la bosse  n'a pas encore disparu, mais je n'en suis qu'à 3 semaines sur 3 mois, et j'ai l'impression que cela améliore aussi ma circulation générale, je me sens moins fatiguée.

Autre bonne nouvelle j'ai compris comment faire fonctionner mon lecteur de DVD!imm022_21A82104dfb

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité