Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 octobre 2007

Agathon chez le vétérinaire

FH000022_1Je rentre de chez le vétérinaire, c'était pour ses vaccinations, si ce n'est que depuis que Miranda est à la maison, il pèse 5,2kg au lieu de 4,5, c'est au point que comme j'ai du mal a soulever des choses lourdes depuis que j'ai un problème de jambe, j'ai dû mette sa cage sur roulettes, a part ça il est en forme, je fais des efforts pourtant pour lui donner des croquettes diététiques et presque plus de pâtée; quand au problème de comportement qu'il a eu avec ma soeur, en lui sautant dessus toutes griffes dehors, le vétérinaire a l'air de dire que ce n'est pas grave, un incident isolé, moi je ne suis pas si sûre; enfin il me reste des gouttes homéopathiques que je pourrais lui donner, sinon, j'ai reçu la réponse de wanimo qui conseille entre autre du félifriend et qui donne toute une explication sur le fait que les chats sont des animaux territoriaux, qui peuvent se sentir agressés.

Ce qui m'a fait un peu flipper c'est que le vétérinaire m'a damandé si ma soeur avait un problème de santé qui aurait pu mettre le chat mal à l'aise.

Pas que je sache; elle était juste venue à Paris pour son travail, et il s'agissait de quelque chose qui lui avait demandé beaucoup de travail, et quelque chose d'important, est-ce que le chat  a ressenti le stress comme une menace?03

Publicité
Commentaires
E
Tout savoir en visitant :<br /> <br /> http://ledanger2wanimo.canalblog.com/<br /> <br /> ou directement:<br /> <br /> http://secondechance-wanimo-santevet-orsco-medicrea-etc-le-scandale.over-blog.com/categorie-10463204.html<br /> <br /> EPA 17
Répondre
P
Ben dis donc drole de reaction en effet !<br /> Est ce que ta soeur aurait pu avoir une odeur particuliere ? Je pense un peu comme le veto si cela n est jamais arrive avant il ne faut peut etre pas s inquieter plus que ca, meme si ta soeur et toi avaient du avior une grosse frayeur !<br /> bises
Répondre
M
Et bien quelle frayeur elle a du avoir ta soeur je me mets à sa place car le petit minou de ma fille nous sautait dessus et ça faisait drôle ! Mais après avoir été bien rassasiée cette demoiselle s'est calmée dans son panier. Peut-être que ton chat ne supporte pas que tu lui ais supprimé sa pâté ?
Répondre
B
Coucou,<br /> C'est possible, la psychologie du chat est très fine quant aux problèmes territoriaux j'en fait les frais. Le felifriend pour moi n'avait rien donné quand j'ai introduit Chatine et Cachou. A l'heure actuelle je vaporise du Feliway qui est censé produire un effet rassurant et sécurisant sur le chat !!! <br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
Z
en ce moment je connais des minous qui sont en stress ... tu devrais aller voir Bastet elle met des conseils divers sur les minous ... bon suis pas un minou mais j'adore leur courir après hihihiii<br /> cet après midi j'ai été aussi chez le véto et j'ai eu le droit à une piqûre pour l'arthrose même pas pleurer !! <br /> bisounours du soir z'ours
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité