Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 octobre 2007

Hold up!

Moi qui suis d'une nature angoissée, je n'ai pas tellement apprécié que mon père en fin de matinée, hier rentre à la maison tout excité en racontant qu'alors qu'il faisait la queue à la BNP, il y avait eu un hold up; c'est toujours ce que je redoute quand j'entre dans une banque... enfin rien de grave, un individu a sauté par dessus le comptoir et a menacé les employés avec une arme, mais comme il était seul les clients ont peu sortir et il semble que l'individu soit sorti librement; je ne sais pas s'il a emporté de l'argent.pchit_big_9417_chat_dangeureuxCet après-midi, il fallait que je passe à la banque, j'ai vu qu'ils avaient installé un vigile sur le  trottoir en face de la porte d'entrée, avec un brassard "sécurité"; il avait plutôt l'air de s'ennuyer à rester debout à ne rien faire...pchit_rhapgold

Publicité
Commentaires
S
Ben dis donc, c'est mouvementé dans ta banque (lol) ! <br /> Merci pour tes souhaits à l'occasion de mon anniversaire et je te souhaite la bienvenue sur mon blog quand tu le souhaites.<br /> Bises, Bonne soirée,<br /> <br /> Syl
Répondre
S
Un petit coucou en ce beau dimanche ...<br /> J'espère que tu vas bien. J'ai eu une semaine bien bien chargée qui m'a empêchée de venir te faire un petit coucou. C'est pourquoi je me rattrape maintenant ! Je te souhaite un excellent dimanche.<br /> Gros bisous ensoleillé.<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité